• Carnaval vénitien d'Annecy , partie 2.

    Suite et fin de cette série de photos.

    Carnaval vénitien d'Annecy , partie 2.

    Carnaval vénitien d'Annecy , partie 2.

    Carnaval vénitien d'Annecy , partie 2.

    Carnaval vénitien d'Annecy , partie 2.

    Carnaval vénitien d'Annecy , partie 2.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Mars 2016 à 13:02

    merci pour ces photos ! ce sont vraiment de beaux costumes !! et que de travail derriere tout ça  !   j'aime  ... mais tu l'as vu !!

    ps : oui j'ai eu un fuji bridge et maintenant  je fais avec le P520 de Nikon qui est un bridge pas lourd et petit !!! hi hi hi   bisous bel am A+

      • Mercredi 16 Mars 2016 à 14:18

        Ah un bridge !! Je n'ai encore jamais essayé ! J'étais tentée mais j'avais lu quelque part que les bridges ne servaient à rien. La preuve du contraire avec tes photos !

         

    2
    Mercredi 16 Mars 2016 à 13:03

    au cas   j'en ai publié d'autres !!  bel am A+

    3
    Mercredi 16 Mars 2016 à 13:05

    Joli Carnaval c'est sûrement chez toi je pense.

    belle journée

    bisous

    4
    Mercredi 16 Mars 2016 à 18:08

    Coucou hier temps printanier 18 ° aujourd'hui temps hivernal neige et -2° en plein après midi c'est ça aussi le printemps 

    gros bisous bonne fin de journée amitié Mado 

    5
    Jeudi 17 Mars 2016 à 18:40

    C'est magnifique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :