• Un village français

    Je dirais juste que c'est au pied du Vercors. Les photos ne sont pas terribles, je les ai prise avec mon smartphone et le soleil me gênait la vue.

    Un village français

    Un village français

    Un village français

    La montagne de plus près :

    Un village français


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Mars 2016 à 12:23

    Waou super j'adore le vercors je connais un peu pour y être allé pas mal 

    je connais les grottes de Choranges la route des goulets et le col du rousset 

    qui nous mène à la Ville de Die ou la Clairette est excellente

    gros bisous merci ma douce bon vendredi amitié Mado 

    2
    Samedi 19 Mars 2016 à 18:03

    un endroit qui a l'air calme

    bisous et bon week-end! le printemps arrive ...enfin pas dehors ce matin car ciel gris de plombs et un petit vent froid , mais les fleurs sont là , Paques arrive  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :